Factions Malfast, Therouan et Queyras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aidant à rassembler les différentes décisions/propositions/organisations mises en communes par les Malfast, Therouan et Queyras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On fait quoi?

Aller en bas 
+3
Djoss
tatoo
Thoulkas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:49

Bon les amis, que faisons-nous ?

J’ai vu des orgas ce midi qui m’ont clairement dit qu’on aurait pas accès à la maison ducale.

Comment faisons nous ?

Nous prenons la maison Thérouan ? Morgan est PPJ et Fanny aussi pour la famille ducale.

Quelqu’un souhaite prendre la tête des Thérouans ? Qui voudrait en faire partie ? Si des gens souhaitent faire des conseillers je peux prendre en charge la famille et essayer de répartir au mieux le jeu entre les différentes fonctions.

Comme joueur qui était en maison ducale/Thérouan je vois :

- Tatiana,
- Yoann,
- Pita,
- Gui ?
- Jess ?
- Bara ?
- Joss ?
- Mathy ?
- Dimitri ?
- Sylvie ?
- Justine mais j’ai des doutes
- Nemo mais j’ai des doutes
- Damien (qui pourrait être intéressé
- Moi

Je dois probablement en oublier. Qui d’autre ? En sachant qu’il faudra des hommes d’arme, 1 sur la religion, 1 sur le commerce,…

Que chacun mette son avis et ses envies et on verra pour la suite. S’il faut contacter des orgas, j’ai des passes droits pour Kev/Yannick/Anne Very Happy mais chuuuutttttt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:08

Ha ben c'est malin ca... on fait une réunion la semaine passée et c'est maintenant qu'ils nous annoncent ca...

Ben oui moi je veux bien jouer Therouan, mon perso se greffant à n'importe qu'elle situation je peux garder mon idée. Mais ce serait vraiment cool qu'on puisse bloquer quelques chose et s'inscrire et tout et tout (surtout qu'il me semble que si on s'inscrit avant janvier on paie moins non ?). Maintenant je sais pas combien de personne il manque pour la maison Queyras, mais si on arrive pas à compléter la maison Therouan, on pourrait tous se regrouper en Queyras... enfin je sais pas c'est histoire de pouvoir enfin avoir une famille complète et tous ensemble... Je me dis que c'est con si on est pas certain d'être assez, autant tenter de se mettre tous ensemble dans une même maison...
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:12

Faut se dire que c'est max 12 une baronnie, donc il faudra pour moi les 2. Car ici j'arrive déjà à 14 sans Haroun, Zayd, Justine et leur(s) recrue(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Admin
Djoss


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Dousset Josselin
Nom du personnage : Prénom Malfast
Maison : Maison Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:46

Cette année ce sera sans Mathi et moi.
Un peu marre de yoyo Land et compagnie.

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:50

Quand je vois ta liste je préfère me baser sur les gens certain et il me semble quand comptant les queyras avec on arrive a 12. Pour moi et yoann jouer therouan ou queyras importe peu donc je me dis qu autant faire plaisir au deux frères.
Surtout qu'on sait jamais ce que le jeu nous réserve et avec qui on va jouer au final...
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Admin
Djoss


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Dousset Josselin
Nom du personnage : Prénom Malfast
Maison : Maison Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:52

Sans compter que mon petit doigt me dit que d'autres ne viendront peut-être pas non plus ( même si tu n'aura pas toutes tes réponses via le forum)
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:53

Pour moi guilhem ne viendra pas en therouan il voulait pas jouer la meme maison que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:36

Pour moi c'est comme on veut. Joss, mathy et Sylvie si vous venez en therouan on est déjà 8 avec dimitri et Damien...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44

Joss et mathy jouent pas il vient de le dire... j'aimerais juste qu'on bloque enfin une solution tant que les maisons sont réservées et tant que nous pouvons profiter des prix pour enregistrement avant certaines date.
Les orgas auraient du dire a la dernière réunion qu'on prévoyait des choses avec le risque de ne pas pouvoir les jouer et non nous laisser tout organiser.
Il y a plein de monde qui ont déjà bloqué et nous on tourne rn rond...
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

Moi aussi. Comme je l'ai dit je fais ce qu'on veut. Je passe des coups de fil demain. Queyras j'hésite car j'ai peur pour la distribution des informations. Si on a pitta, sylvie, dim, Damien, tatoo, Yoann et moi il en manque 1 si gui jess et bara vont en queyras. Mo il reste qui d'autre de lz réunion?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Ok je voudrais juste être certaine que ceux que tu cite participeront... du coup on attend les nouvelles demain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Admin
Djoss


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Dousset Josselin
Nom du personnage : Prénom Malfast
Maison : Maison Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:12

Sylvie je doute
Bara gui et Jessica risque d'aller de leur côté

Maintenant faudrait vérifier auprès d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:12

Se sera sans moi !

Je vais voir avec Anthony ce qu'il fait mais je penses pas venir , marre aussi de faire le Yoyo et encore une fois jouer le jeu des Orgas tous puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:21

En fait personne n'a jamais demandé aux orgas si la maison ducale était toujours d'actualité sans kroll. On ne peut rien leur reprocher pour moi.

Sinon les gars pour l'histoire du yoyo je pense que les orgas ont été sympa avec certains d'entre nous les années précédentes non? Je vous trouve fort nerveux les copains. On peut s'amuser sans être maison ducale non?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:30

A la dernière reunion darck nous a dit qu'il y avait des français pour la maison ducale mais qu'elle restait a nous. Il a dit que jusque janvier on avait une option sur queyras, therouan, blanchetour, argun et ducale... il a précisé de pas compter ces français dans nos effectifs. Donc la si je leur en veut un peu. J'admets parfaitement qu'organiser outreterre est compliqué et qu'ils ont beaucoup de boulot mais c'était con de nous laisser partir la dessus en sachant que c'était sans doute couru d'avance. Mais bon la question est pas la ici après deux réunions on a toujours rien c'est tout ce que je vois et ce n'est pas ta faute non plus. Moi maison ducale ou non je m'en contrefou je vois juste une réunion inutile qui aurait pu être utilisée bien mieux si on nous avait tout dit correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:44


Je ne dirais plus rien sur le forum au risque d’être agressif ou dire des choses que je ne dois pas vis à vis de certaines personnes , je m'expliquerais avec eux pas derrières un écran ! car oui je suis un peu nerveux de voir comment tous est partis en couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

Je respecte. Je ne voulais pas être désobligeant et désolé si je l'ai été. Dark ne connaît pas l'organisation des factions. A priori oui on devait avoir la maison ducale et quand kroll a arrêté personne n'a été voir avec les orgas responsables si c'était toujours bon.

La réunion de la semaine dernière était inutile et c'est dommage. On va voir pour la suite mais jouer therouan, la famille qui ya 60ans était petite seigneurie est devenue vicomté c'est super comme jeu non?

Ca nous empêche de jouer avec les amis? Passer de bonnes soirées? De bons moments de rp? Oui dark n'aurait pas dû confirmer et on aurait du demander a Anne ou Kev.

Je me renseigne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Admin
Djoss


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Dousset Josselin
Nom du personnage : Prénom Malfast
Maison : Maison Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

Non mais, ne te fais pas de mourrons pour nous, la décision ne viens pas vis à vis de vous tous.
Mais aussi et surtout que cette année je vais chez mon cousin de france (le seule membre de la famille du coté de mon père que l'on cotoie) et deux semaines avec belle-maman dans le sud de la france.
Et vu que malheureusement je n'ai pas encore trouvé la recette de la transformation du caca de pigeon en euro, on doit faire des choix Very Happy

On verra les photos et vous nous raconterez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor

Melkor


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Morgan
Nom du personnage : Hugo Malfast
Maison : Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:18

Les français n'ont que 16 slots de pris sur la maison ducale. Il en resterai +/- 10. Je dois avoir Kev demain au tel pour avoir plus d'info.

Je dois admettre que j'ai eu l'info sur le problème de communication vis a vis de la réservation de faction juste après la réunion.
J'ai eu Kev et Anne après votre départ et ils devaient se voir en réunion hier soir. J'ai eu hier soir le nombre de slots réservé par les français. (c'est pour ça que je voulais les avoir à la réunion)

Je ne voulais pas lancer un pavé dans la mare sans avoir tout les détails, ni de solutions a proposer. Je suis sur le coup avec les orgas et je vous tiens au courant de tout dès ma conférence avec Kev terminée.

Je pense que la maison ducale est toujours possible. Mais avec un autre groupe de français qui en composerait la moitié.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:27

Ce qui est possible et que je propose c'est d'avoir qques joueurs en maison ducale: Mo, Pitta, et d'autres. Pendant ce temps on renforce Queyras avec tatoo, yo, dim, moi et amelie en ayant des liens entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor

Melkor


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Morgan
Nom du personnage : Hugo Malfast
Maison : Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:40

Bonnes nouvelles

Plein de nouvelles pistes s'offre à nous.

La principale est la possibilité que Malforest ne soit plus reservée. Kev doit avoir la confirmation dans les prochains jours. (je le vois dimanche et mardi à l'entrainement)
Cela nous placerai dans le même comté que les Queyras.

Une Baronnie donc avec entre 8 et 12 places dispos.

Je tombe un peu de sommeil mais je vous livre un peu plus d'infos dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Admin
Djoss


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 41
Nom du Joueur : Dousset Josselin
Nom du personnage : Prénom Malfast
Maison : Maison Malfast

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:26

Au beau petit thème de noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoulkas




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:47

Si joss, Mathy, gui, Jess, Bara, elo et nico et sylvie jouent pas et que fanny et toi êtes ppj je propose juste Queyras.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Nom du Joueur : Tatiana

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:48

Ouai queyras me va bien et pour yoann aussi. On a remplit une maison en plus comme ca donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kenada




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2015

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:39

Oui dans tout les cas maintenant jai dit au queyras que je serai parmi eux et je my tiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Factions Malfast, Therouan et Queyras :: Organisation Ducale :: Auberge-
Sauter vers: